Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Embarquez vous à bord du Poudlard Express et rejoignez nous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 24 Aoû - 16:38

Jamie c'était levée tôt ce matin là, comme à son habitude (H.J:Ben quoi mon perso ne me ressemble pas, grand bien lui fasse^^). Elle se coiffa de son habituelle coiffure qui était une des seule à lui aller mais qui lui donnait aussi un air mauvais selon certains...
Elle quitta son dortoir puis la salle commune des Gryffondor avant de déscendre au rez de chaussée. Elle avait décidé d'aller prendre l'air en ce matin somptueux, bien qu'un peu frais.
Elle quitta le chateau et l'air lui fouettaait le visage alors qu'elle se promenait dans le parc. Elle s'arrêta au bout d'un moment et regarda le ciel, où le soleil ne faisait que se lever...C'était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 24 Aoû - 16:50

Ouwaahhhhh... ( c'est un bâillement...) Eh merde, pas déjà le matin... Le sort pour bloquer le temps a l'aube, ils nous l'apprennent quand... Bon, allez. Debout flemmard...

Sur ce, Antoine se leva; s'habilla, et finalement sorti du dortoir. Comme il était encore tôt, il décida qu'une petite promenade dans le parc pourrait être intéressante... Il se rendit donc dans grand hall et se dirigea vers l'extérieur. Une fois sorti, il regarda le soleil qui commençait a pointer son nez a l'est, réchauffant ainsi l'air. Il profita un moment de l'instant présent, les yeux fermé; face au soleil. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard fut attiré par une élève; déjà sorti a cette heure bien matinale... Il se dirigea dans sa direction et lui lança:

" Salut ! Ça va ? Magnifique début de journée, hein...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 24 Aoû - 17:12

Jamie fut tirée de sa comtemplation par une voix non loin d'elle. Elle se tourna et vit que c'était celle d'un jeune homme qui,aparemment, s'adressait à elle. Elle lui fit un sourire assez léger, dut à l'heure et à la fraîcheur matinale.

"Salut...Oui en effet...une belle journée en perspective!"

Elle avait reconnut le jeune homme. Elle l'avait déjà vu au chateau lors d'années précédentes mais ne lui avait, en revenche, jamais parlé. Il était à Serdaigle comme le montrait le blason qu'il portait. Jamie lui lança un regard amical en demandant:

"Mais il ne me semble pas connaître ton nom..."

Jamie adorait ce genre de tournure de phrase pour poser des questions. Elle était contente d'avoir en face d'elle quelqu'un qui n'était pas chez Serpentard. Elle avait l'impression qu'il n'y avait que ça ici (mais est-ce une impression?XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 24 Aoû - 17:28

" -Et je ne crois pas connaître le tien... Comblons l'ignorance qui est notre par une présentation digne de ce nom...
- Je me nomme Antoine, Terrien véritable, appartenant a la maison de Serdaigle; comme l'indique le blason, juste ici... et suis en cinquième année.
-Je t'es sûrement croisé avant, mais je me souvient pas de toi... C'est pas normal, normalement je me souvient des jolies demoiselle... Mais bon... Pour être certain de ne plus oublier ce jolie minois, pourrais-je savoir le nom de son propriétaire...?"



Bon, Antoine en mettais peut-être un peu beaucoup... bon pas mal beaucoup... Mais la façon qu'elle avait de poser les questions l'amusait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

H.J: Non tu crois qu'il en met beaucoup?? Pas possible! XD

Jamie sourit en écoutant ce que disait le jeune homme. Il avait uen façon de parler qui sortait de ce qu'elle avait l'habitude d'entendre et puis au moins, lui, il était bienveillant...enfin il était terrien, ce dont à première vue on était jamais sûr...

"Enchantée Antoine...ravie d'avoir à faire à quelqu'un de ma planète...Moi c'est Jaimie Lynn Everhart...et comme je suis dans un jour de grande bonté, je te laisse le choix de choisir la partie de mon nom qui te plait le plus...enfin oublie Everhart, c'est réservé au Serpentards et aux ennemis...Et je m'en voudrais que tu devienne mon ennemi!"

Elle avait dit cela avec un sourire joyeux qui ne pouvait absolument pas laisser croire qu'elle avait dit ça méchament...
Elle rajouta même:


"Bon...Comme tu me semble bien sympathique je vais te faire une révélation: Je suis à Gryffondor...je suis certaine que tu ne t'en doutais pas!...Je suis en sixièe année alors...tu as interet à me montrer le respect du au ancien!"

Elle eut un petit rire en se disant qu'elle devait vraiment passer pour une folle mais ce jeune homme lui donnait vraiment l'envie d'être agréable et joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 24 Aoû - 18:15

" Ahh... Mais très bien, dans ce cas je vous vouvoie; et je vous appellerai mademoiselle. Comme cela, je ne risque pas d'offusquer les anciens.... Et vous êtes vraiment de Griffondor ??!!! Je n'aurais jamais deviné... Mais je ne vois pas votre blason... Bah, je n'ai aucune raison de douter de votre parole, vous ne me semblez point vil comme c'est Serpy; et ne semblez pas non plus venir de Pouffsouffle, je sais pas pourquoi, mais ça ne vous irait pas comme maison... Et finalement, vous n'êtes sûrement de Serdaigle; je vous aurais remarqué avant... Alors comme vous pouvez le constater: jamais je n'aurais put deviner votre maison..."


Bon, sur ces quelle phrases a l'humour douteuse, Antoine ferma son bec. Il regarda a nouveau Jamie et ajouta, sur un ton plus sérieux:

" Hé hé... Euh, plus sérieusement, je suis ravie de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 24 Aoû - 18:37

Jamie sourit une fois de plus (h.j: C'est quoi cette manie de la faire sourire?!non mais!!XD). Ce Serdaigle ne ressemblait vraiment pas à l'idée qu'elle se faisait de cette maison...peut-être avait-elle des idées un peu trop préconçues...Toujours était-il qu'elle trouvait se jeune homme fort sympathique et même plutôt amusant...
Elle le regarda dans les yeux et lança d'un ton sarcastique:


"Comment pourrait-on ne pas être ravie de faire ma connaissances??..."

Elle eut un petit sourire malicieux avant de reprendre sur le ton de la conversation:

"Tu viens souvent ici à cette heure? Car il est étonnant que l'on ne se soit encore jamais croisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 24 Aoû - 18:55

Antoine rigola un peu et prit un air innocent, ce qui lui allait plutôt bien, et répondit:

" C'est sûrement impossible de ne pas être ravi de vous connaître... Avec cette façon de s'exprimer, n'importe qui doit tomber sous le charme.... Et non je ne viens pas souvent a cette heure... faut être un peu barge pour se lever a cette heure tout les matins! Mais bon, je me suis levé tôt et j'allais voir Effrem lorsque je t'ai aperçu. Comme tu avais l'air sympathique, je me suis approché... Et toi, tu fais parti des ces toqués qui se lèvent a l'aube ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 24 Aoû - 20:54

Les paroles du jeune homme firent garder son sourire à Jamie. Elle prit quelques instants avant de répondre.

"Moi...je suis aussi une toquée...mais attention!Une toquée fière de son choix de se lever super tôt et qui assume parfaitement! Bon on arrête de rigoler cinq minutes ou quoi?! Disons que j'ai l'habitude de me lever assez tôt...pas tout le temps à l'aube comme aujourd'hui mais...quand on passe ses seuls moments de repos, les vacances,avec des p'tites saletés qui vous réveille à 5 heures du mat sans que vous ayez put fermer l'oeuil de la nuit à cause de leurs pleurs...ben on finit par s'y habituer, qu'on le veuille ou non..."

Elle chassa ces pensées de son esprits pour ne pas gâcher le fabuleux instant présent...et finit par renchérir:

"Enfin...pour aller voir son hiboux ou sa chouette, c'est ça?, à cette heure ci faut être dérangé quelque part aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyVen 25 Aoû - 13:48

" Humm...l En effet... Je dois être légèrement dérangé... Mais j'aime bien mon hibou... Alors peut-importe l'heure, j'aime bien aller me balader avec lui... Je me lève donc assez souvent a cette heure ci; mais ce matin, j'aurais dormis plus longtemps... "

Antoine aimait bien discuter avec cette étudiante, elle avait un sens de l'humour assez... amusant... Cela changeait des conversations plus sérieuse qu'il avait l'habitude d'avoir. Il regarda Jamie un instant, ne sachant trop quoi ajouter, enfin il ajouta:

"Ouin, c'est ça qui est ça... ( hj: j'adore cette phrase, tellement songé...) Si tu ne te lèves pas aussi tôt tout les matins, pourquoi aujourd'hui ? Les pit-pits chantaient trop fort ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyLun 28 Aoû - 21:22

Jamie ne put réprimer un pouffement des moins distingués. Ce jeune homme était vraiment très étrange et elle regrettait de ne pas lui avoir adresser la parole plus tôt. Elle lui répondit gentillement:

"Oui les pit-pits y sont allé un peu fort...surtout que moi, mon dortoir est très haut dans le ciel! Enfin je m'y habituerais comme tout les ans!"

Elle lui jeta un regard en biais avant de proposer gaiement:

"Et si on allait voir ton oiseaux ensemble? A moins que ce ne soit une balade rituelle où personne ne doit te déranger..."

Une fois de plus Jamie s'était servit de cette façon de parler très étrange...mais où donc avait-elle apris cela? Et les règles de politesse? Elle n'y pensait même pas. Mais ça mère lui avait déjà fait remarquer en voulant lui faire consulter un psychologue..."quelle idée!" avait toujours pensé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyLun 28 Aoû - 23:23

Antoine retint son rire, cette fille avait décidément de drôle de manière...
Mais il fit un jolie sourire et répondit:

- Mais bien sur, j'accepte avec joie ton invitation a aller voire mon hibou...! Il n'y a aucun rituel entre lui et moi, seulement une grande amitié. Il est mon meilleur ami, une oreille attentive qui ne se permet jamais aucun commentaires... Il aime bien voler tôt le matin, il ne devrait pas être bien loin..."

Antoine scruta un moment le ciel, a la recherche d'une forme connue ; mais il ne voyait rien d'autre que de jolies nuages blancs ainsi que le soleil. Il regarda donc vers les arbres du parc, se disant que Effrem ne devait pas êtres vers ceux de la forêt... Il trouva finalement son hibou perché sur la branche d'un gros chêne, a les regarder en silence... Antoine siffla un bon coup et tendis le bras a l'attention de son hibou. Dès que celui-ci entendit le sifflement, il déploya ses grandes ailes blanches et vint rejoindre son maître avec toute la grâce caractérisant son espèce.
Il se posa sur le bras d'Antoine et regarda la jeune fille avant de regardez Antoine, et encore la jeune fille, maintenant Antoine... et ainsi de suite.

Antoine comprit tout de suite que Effrem se demandait qui pouvait bien être cette jeune demoiselle, alors il fit les présentation...:

- "Alors Effrem, voici Mademoiselle l'ancienne; Jamie de son prénom. Et Jamie, voici Effrem; le meilleur des hiboux que je pouvais avoir..."

Effrem, en hibou bien élevé, regarda Jamie et lui fit un "Hou Hou" timide.

- "Ah, il te dis bonjours..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 29 Aoû - 0:41

Jamie regardais d'un oeuil amusé ce hiboux. Il semblait connaître les règles de politesse ce qui la fit rire mais pas perdre ses bonnes manières. Elle regarda les belles plumes de l'oiseau avant de regarder son maître puis de nouveau l'animal et de dire à son tour:

"Bonjour Effrem..."

Elle tourna de nouveaux les yeux vers le jeune homme avant de comtempler le hiboux blanc.

"Il est vraiment...magnifique...Je n'ai jamais eu de hiboux à moi...je pensais qu'ils étaient juste capable de servir de facteur... Ton hiboux ne me semble pas pareil que les autres... Tu entretient ses plumes ou il s'en occupe seul?"

Jamie était très interessée par le nouvel arrivant, à tel point que son maître aurait put croire être mis de côté. Jamie risqua une main en direction du hibou avant de demander d'une voix faible:

"Je peux? Il ne me fera pas de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 29 Aoû - 13:49

Effrem tendis une aile a la jeune fille, l'invitant a le toucher. Antoine regarda son oiseau, amusé, pour finalement regarder la demoiselle a nouveau.

" Euh, eh bien je ne crois pas qu'il te fera du mal; même que je dirais que c'est ce qu'il attend... Et non, je n'entretiens pas ses plumes; il s'en occupe seul. C'est un grand hibou... quand même... Et ils ne servent pas que de facteurs ! Ce sont des oiseaux très intelligent, mais personnes ne prend la peine de les connaître d'avantage; croyant qu'ils ne peuvent que livrer du courrier. J'ai passé de longue heures avec mon Effrem, nous avons appris a nous connaître et nous nous respectons mutuellement. Je ne le vois pas seulement comme facteur: il est avant tout mon meilleur ami..."

Antoine jeta un coup d'oeil attendrit a son hibou, lui grattant amicalement le coté de la tête. Il laissa un moment a Effrem et a mademoiselle l'ancienne pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 29 Aoû - 14:39

Jamie finit son geste resté en suspens et vint toucher du bout des doigts l'animal avant de le caresser plus ouvertement. En plus d'être beau, son plumage était très doux et agréable au touché. Elle sourit en entendant le hiboux émis un hululement, qu'elle compris être amical. Elle resta à le caresser un moment, puis tout en continuant, elle demanda à son jeune maître.

"Il se nourit tout seul aussi? Tu sais ce qu'il mange? Tu l'as depuis longtemps? Pourquoi avoir choisis ce prénom? Tu l'as acheté sur le chemin de Traverse?"

La jeune fille était d'un naturel très curieux, mais encore une fois ses questions étaient empreintes de maladresse. Décidément elle ne se refaissait pas...Mais elle était véritable subjuguée par la magnifique oiseau qui se tenait là et qu'elle caressait doucement, d'un geste délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 29 Aoû - 20:49

Pause:
GRRRRR !!!!! Mad " FireFox a rencontré un problème et doit fermer. Nous sommes désolé"... Pis moé sti !? Ce que je tapes depuis cinq minutes et qui vient de disparaître, c'est le problème de qui ?! Hein !??? Heureusement que la chasse aux renards est pas ouverte... Bon, j'arrête de râler et je recommence...


Dé-pause:

Antoine répondit, avec son esprit de bottine usée habituel, le plus sérieusement du monde...:

" Ah non. Je garde sa petite cuillère en argent dans ma poche, juste ici. Et tout les soirs, je lui met sa bavette et nous jouons a l'avion..."
"Vroouummm ! Attention, attention. Cargaison de graines en approche, nous demandons l'autorisation d'atterrir...
-Hou houu houuuu
-Yippi ! Atterrissage réussit ! La cargaison est a bon port !"


Hmmm... Un peu de sérieux, quand même...

" Euh, en fait il se nourrit de lui même. Je suppose qu'il doit bien y avoir quelque chose pour les hibou a la volière, mais je sais qu'il aime bien chasser de lui même quelques fois. Pour ce qui est de son nom, j'hésite... Puis-je utiliser l'appel a un amis ? ou le 50/50 ?... Bah, j'ai pas vraiment de réponse. C'est le nom facile que je donne a tous ceux dont je ne connais pas le nom. A la place de dire: " Hey toé, chose la... comment y s'appelle déjà...?" Alors le nom m'a paru tout a fait approprié pour mon hibou. C'était pas trop recherché... Euh... maintenant l'autre question... Il est avec moi de puis plusieurs années, bien avant Poudlard. Cela fait presque 10ans maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMer 30 Aoû - 16:18

H.J: C'est balo heiiin?? XD

Jamie pouffa un peu devant l'humour certain de son jeune interlocuteur. Il était réellement très divertissant (XD). Elle maintenait toujours le même sourire amusé depuis le début de leur conversation. Elle écouta attentivement les réponses du Serdaigle, elles lui convenaient parfaitement, et quand bien même cela n'aurait pas été le cas elle n'y aurait rien put faire...
A ses dernières paroles Jamie baissa la tête en disant:


"Tu as de la chance de l'avoir..."

Puis elle releva instantanément la tête, elle n'avait pas l'intention de faire dévier cette conversation dans le mélodrame. Elle fit un de ces sourire de béatitude qui donne à l'autre plus l'envie de se moquer qu'autre chose.

"Je suppose que ce sont tes parents qui te l'on acheté? Ais-je tort?"

H.J: Je suis fan de Jamie et ses questions!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 31 Aoû - 12:33

Pause:
Euh... "C'est balo, hein??". Pardonnez mon ignorance, mais ça veut dire quoi ?! Suspect Ha, et je suis tout aussi fan de ses questions... Neutral Wink Laughing

Depause:

Antoine regarda Jamie un moment avant de répondre. Depuis le début de leur conversation, elle avait un sourire radieux. Mais pendant un bref instant, il crut apercevoir l'ombre d'un chagrin passé refléter dans ses yeux, avant qu'elle ne baisse la tête. Mais cela dura a peine une fraction de seconde. Déjà elle le regardait de nouveau, souriant a pleine dents. Antoine reprit donc un peu son sérieux...

" Oui, en effet. Ce sont mes parents qui me l'ont offert lors d'un voyage. Mais dis moi, j'ai dis quelques chose qu'il ne fallait pas ? Tu m'as semblé pensive a l'écoute de mes dernières paroles. Je ne veux surtout pas être indiscret, mais je suis curieux de nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyVen 1 Sep - 17:07

"Tu n'as rien dit de mal et je ne pense pas que ce soit indiscret. Je suis moi même très curieuse comme tu l'as sans doute remarqué (H.J: Tu connais pas la PUB pour astro? Avec les japonais? "Vous êtes curieux? Juste assez pour être chanceux..."XD)...Disons que je n'ai jamais eu d'animaux...Je crois pourtant savoir que c'est un bon moyen de donner et de recevoir l'affection qu'il nous manque..."

Elle fit un petit sourire qui se voulait optimiste en regadant le Serdaigle. Elle sourit un peu plus et lança rapidement pour ne pas s'étaler plus sur ce sujet:

"Mais enfin, tout ça pour dire qsue tu as vraiment un bel oiseau! Tu as d'autre animaux ou c'est le seul et l'unique?^^"

Avec un peu de chance il ne voudrait rien savoir de plus, et s'il le voulait...s'il insistait peut-être elle pourrait parler un peu de son problème bien que cette perspective ne l'enchanta guère...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyDim 3 Sep - 14:03

Antoine devinait qu'elle ne lui disait pas exactement tout, mais c'était normale; ils ne se connaissaient pas... Il n'insista pas, ne voulant brusquer la jeune dame.

"Non... ?!!! Toi curieuse ! Jamais je n'aurais penser un tel truc !... Rolling Eyes Pour Effrem, c'est vrai qu'il rend très bien l'affection qu'on lui porte. Et je n'ai pas besoin d'un autre animal, mon hibou me suffit comme compagnon. Quoique... Je trouverai bien un petit écureuil un de ces jours... J'aime bien les animaux, ils fonts de bon copains. Et toi, tu aimes bien les tites bêbêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: L'extérieur :: Le parc de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser