Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Embarquez vous à bord du Poudlard Express et rejoignez nous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphadora Eléa Blinita
Maître Décoration
Nymphadora Eléa Blinita


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] Empty
MessageSujet: Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard]   Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] EmptyDim 20 Aoû - 22:22

Nom: Blinita
*Prénom: Nymphadora Eléa etant son deuxième prenom
*Age de vôtre personnage : 15ans
*Age du posteur : 14 ans
*Comment avez vous connu le site? mmm à ton avec sisi ? ^^


Nymphadora portait très bien son nom, on l'aurait dit écrit pour elle, l'esprit sombre, peu bavarde, taciturne et observatrice, Nymphadora faisait partie de ces jeunes filles fourbes et pleine de ressources qui ont toujours un autre visage de rechange dans leur poches. Elle savait disssimuler parfaitement ses pensées et convaincre aisémment, c'était une bonne menteuse sans aucun code moral que son propre intêret. Nymphadora était une jeune fille très belle, d'aspect félin, élancée et musclée, cheveux couleur blond et des yeux noir qui formait un contraste magnifique. Ses cheveux en cascades avaient été ramenés pour l'occasion en une queue de cheval fait à la va vite avec un simple filin noir en soie.
Pourtant son visage ovale inspirait le mystère et le secret. Elle avait un caractère manipulateur, dissimulateur, un rien bagarreur et Provocateur. Elle était brillante mais secrète, sauvage. Elle ne portait aucune parure sinon ces bracelets noirs légers et silencieux qui ne la quittaient jamais et qu'elle ne cessait de triturer en attendant que vienne son tour, pas qu'elle était anxieuse non, plutôt qu'elle avait hâte d'être répartie. Elle savait tempérer ses émotions, enfin toutes la colére, oui car Nymphadora était colérique, un défaut extrêmement handicapant dans le cas de Nymphadora. Elle souhaitait aller à Serpentard comme sa famille avant elle et surtout pas à Gryffondors, ils sont si...Si dégoulinants de niaiseries !! A Serpentard, comme sa famille...Des sorciers pure souche, son père travaillant au Ministère de la Magie et sa mère dans une rue commerçante du Chemin de Traverse. On lui disait souvent qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère, surtout les yeux. De l'extérieur, on aurait pu croire à une belle famille unie et heureuse, mais il n'en était rien, Nymphadora était fille unique et elle se souvenait avec amertume de sa jeunesse dorée, de la solitude de son "elle enfant" .... Des voisins moldus garçons qu'elle avait dû charmer pour qu'ils deviennent ses amis...Des amis, elle n'en avait pas beaucoup, non, mais elle pouvait compter dessus et de toute façon elle espérait bien s'en faire de nouveau à Poudlard. Elle avait hâte d'aller à son premier cours de Défense contre les forces du mal et de Métamorphose, et puis les Potions....Par contre la voyance et l'étude des runes, elle imagina déjà comment sécher... ça ne l'intéressait mais absolument pas surtout la voyance. Comment pouvait on encore enseigner une matière aussi inutile ?!
Et puis, elle ne savait pas ce qu'elle ferait après, elle ne pensait qu'aucun métier ne lui conviendrait à faire tous les jours mais elle se dit qu'elle avait encore le temps d'y réfléchir sérieusement. Bien sûr, Nymphadora était de sang pur, bien que cela n'ait strictement aucune importance pour elle , elle ne touchait pas à la Magie noire, bien qu'elle soupçonnait son père de s'y être adonné passionnément, elle n'en avait jamais fait part à sa mère car étonnement, la mère et la fille ne s'entendaient pas. Et pour cause, sa mère avait perdu l'esprit Serpentard qui l'animait dans ses jeunes années, après un terrible accident qui avait bien faillit lui coûter la vie, et depuis elle était devenue d'une générosité étouffante. Nymphadora encore enfant avait entendu son père dire à des amis de la famille combien il aurait préféré qu'elle meure plutôt qu'elle n'entache de la sorte l'esprit de Salazar lui même. La jeune Nymphadora de l'époque n'avait pas saisit toute la cruauté et l'ampleur de tel propos, mais avec le recul, elle haït son père pour ces paroles, car bien qu'elle ne s'entendait pas avec sa mère, ça n'avait pas toujours été le cas, et elle gardait au fond de son coeur les meilleurs souvenirs d'une complicité précieuse mais perdue à jamais. Seule contre tous et livrée à elle même, elle s'était tournée vers le sport, le tir à l'arc Magique et le Quidditch, elle espérait très fort qu'il resterait une place pour elle dans l'équipe...
Elle avait décidé de ne pas rentrer pendant les vacances courtes pour éviter ces parents. Pour le reste du temps, il fallait qu'elle trouve encore un moyen de se substituer à cette famille qui ne lui convenait décidément pas. Pour la énième fois, elle arrangea sa robe noir de sorcier en attendant que l'élève la précédant se dépêche d'aller s'asseoir et qu'enfin ce soit son tour. Machinalement, elle laissa vagabonder son regard sur les autres élèves qui attendaient d'être réparti derrière elle et sur ceux des années plus élevées. Elle ne s'attendait pas à reconaitre quelqu'un mais sait on jamais. Machinalement elle soupira encore une fois...Une fois de plus. Puis enfin elle entendit son nom, les portes s'ouvrèrent plus grand et elle put admirer la majestueuse salle, les décorations et la profondeur de la pièce, elle s'avança fièrement sans se presser, sans un regard pour les autres élèves, elle ne voyait plus que le Choixpeau et le chemin qui l'y conduirait. Elle s'avança, se posa sur le tabouret et saisit le Choixpeau sans cérémonie puis le plaça sur sa tête dans un geste sûr et bref.


**Serpentard, Serpentard**** Pensa t elle très fort, bien qu'elle ne pensait pas vraiment aller ailleurs, non pas ailleurs, elle se savait faite pour servir l'esprit de Serpentard et surtout pour servir ses propres ambitions. Elle attendit le jugement dernier du Choixpeau, en espèrent qu'elle n'aurait pas à le jeter par terre et à l'écraser sauvagement s'il avait la désobligeante idée de l'envoyer à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard]   Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] EmptyDim 20 Aoû - 22:30

P: Rien que pour embeter j'aurais voulu te mettre à Gryffondor mais je sais que ça te conviendras pas^^
PS: Euh en haut c'est pas plutôt: A ton avis Sisi?^^

DP:
Le choipeaux savait déjà où placer cette jeune fille. Il n'hésita pas et annonça à haute voix dès qu'elle avait placer sa tête en dessous de lui:

SERPENTARD

P: Et de deux^^ Bienvenue Nymphy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard]   Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] EmptyLun 21 Aoû - 5:08

Pause:
Interlude de délire...
Hummm... Je crois bien avoir déjà vu ce nom, mais je n'arrive pas a me souvenir ou.... Non, non. Je ne vois vraiment pas.... Rolling Eyes

Alors bienvenue! Ah ah ! Oui, oui, bienvenue dans ce merveilleux forum ! N'est-il pas magnifique ? Hein !? Avec ce jolie bleu la, et le blanc et le jaune... Et sans oublier les membres qui sont "tellemennnt' bon...! Rolling Eyes

Oui bon je sais que pour l'instant nous sommes peu nombreux... Mais je vois l'avenir dans les carte, et une flush suivit de deux paires ça ne ment pas ! Il y aura bientôt plein de tit camarades pour accueillir les nouveaux membres et remplir le forum d'action plus intéressantes les une que les autres.."! Oui, oui. Vous verrez bien, les cartes savent tout...


Fin du délire...

Euh, oui. Bienvenue! Amuse toi bien

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard]   Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] EmptyLun 21 Aoû - 10:37

P : Ah, une autre Serpy hier Rolling Eyes (d'accord, je me calme XD)... Voilà qui va devenir intéressant !

Bienvenue Nymphy !!! Et merci pour tout ton travail sur les graphismes, c'est génial !

Désolé je ne peux répondre que en hors-jeu, mon personnage n'arrivera à Poudlard que pour la sixième année de Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Eléa Blinita
Maître Décoration
Nymphadora Eléa Blinita


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard]   Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] EmptyMer 23 Aoû - 0:21

Mdr merci bcp mais j'ai tjs pas trouvé qui etait qui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard]   Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] EmptyMer 23 Aoû - 0:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiii Bienvenueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Un p'tit effort ma nymphy!!!
Je suis modo des jeux moiiiiii!!!!!!!!!!! Je suis sûre que tout le monde m'envie!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Eléa Blinita
Maître Décoration
Nymphadora Eléa Blinita


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard]   Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] EmptyMer 23 Aoû - 0:44

Ilith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi j'en est trouver 2 sur cinq c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard]   Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Nymphadora Blinita [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Serpentard.
» Equipe de Serpentard
» Malicia Fuild [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Règles :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser