Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Embarquez vous à bord du Poudlard Express et rejoignez nous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Haruno Sakura [Poufsouffle]

Aller en bas 
+2
Choipeaux Magique
Haruno Sakura
6 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Troll



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Haruno Sakura [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Haruno Sakura [Poufsouffle]   Haruno Sakura [Poufsouffle] EmptyLun 21 Aoû - 15:37

*Nom: Haruno
*Prénom: Sakura
*Age de vôtre personnage : 13ans
*Age du posteur : 20
*Comment avez vous connu le site? Site d'un membre de mon propre site ^^

Puis vous devez faire votre présentation en RP ( 20 lignes minimum) :

*Sakura vivait à Londres depuis sa naissance. Petite fille aux yeux vert, elle n'était pas banale physiquement. Elle aimait la lecture, et les promenades en forêt. Rien de bien extraordinaire jusque là.
Ses parents travaillaient dans une petite entreprise familliale qui marchait très bien. Leur projet était que leur fille continue leur affaire.
Seulement, un jour arriva une lettre de l'école de Sorcellerie de Poudlard.
Et depuis la reception de cette lettre, elle savais que c'est la magie qui l'attirait. Elle voulait y mettre à profit son espièglerie et son intelligence. Elle voulait pouvoir prouver sa valeur au yeux des autres et surtout de ses parents pour leur montrer de quoi elle était capable.
Sa mère était sorcière mais son père et son frère était qu'un moldu. Et sa relation avec eux-deux était quelque fois difficille car elle était sorcière comme sa mère.*

*Le jour de la rentrée arriva. Sur le quai de la voie 9 3/4, elle était survoltée. Elle fit une calin à ses parents (elle les aime énormement) et monta dans le train. Elle s'installa dans un wagon côté quai et fit un signe de la main à ses parents.
Maintenant, tout commence ici !!
Elle se mis à observer les élèves qui passait ici et là.
Le trajet passa vite et une fois le train arrété, tout le monde se dirigaient hors du train d'un même élan.
Sakura arriva devant les grandes portes du chateau avec tous les autres élèves de première année. Cette jeune fille, se demandait comment c'était à l'intérieur. Déjà, de l'extérieur ça avait l'air immense !
Au milieux de la foule, elle ne se faisait pas remarquer. Elle était très prudente avec les gens. Elle attendait de connaitre quelqu'un avant de se laisser aller, de se confier...
Du haut de sa petite taille, elle ne voyait pas grand chose pour l'instant. Tout le monde se dirigait vers l'intérieur du chateau, alors elle suivit le mouvement. Ils se faisaient conduire dans une grande salle.
Elle entendit quelqu'un chuchoter à côté d'elle : "- On m'a dit qu'on se faisait répartir par un choixpeau magique, ça doit être marrant ! ".
Sakura commenca à stresser. Je voudrais vraiment me retrouver avec des éléves sympas et qui m'accepte bien. De toute façon, je suis gentille, et serviable. Alors tout devrait bien se passer.
Les éléves avaient la bougeotte dans les rangs. La répartition a commencé !
Maintenant, c'est un sentiment d'exitation qui la prit. Oulala, il me tarde d'aller en cours et d'apprendre à faire de la magie. Je pense que les cours d'enchantements,de méthamorphose et de défence contre les force du mal vont me plaire. Sinon l'histoire de la magie doit être d'en ennuyeux !
" - ... Sakura Haruno ! ...", annonca Le professeur Mc Gonagall. ah, c'est à moi...
Pénéloppe avanca en direction de la chaise pas très sure d'elle.
Elle entendit le choixpeau réfléchir sur sa tête ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-poudlard.forumpro.fr/
Choipeaux Magique
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Haruno Sakura [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [Poufsouffle]   Haruno Sakura [Poufsouffle] EmptyLun 21 Aoû - 15:49

Le choix était plutôt dur pour le choipeaux. La jeune fille semblait avoir les qualités pour aller à Poufsouffle.

-Ca sera donc:

Poufsouffle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Haruno Sakura [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [Poufsouffle]   Haruno Sakura [Poufsouffle] EmptyLun 21 Aoû - 15:54

P : Bienvenue à mon admin sur EP !!!
Une Poufsouffle enfin ! La première !
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Troll



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Haruno Sakura [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [Poufsouffle]   Haruno Sakura [Poufsouffle] EmptyLun 21 Aoû - 22:25

Sakura entendit le Choixpeau crier sa nouvelle maison. Elle se leva et se dirigea donc vers la table des Poufsouffle .

P : Comment avez vous devinez qui je suis. Je ne peux même pas passer incognito ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie-poudlard.forumpro.fr/
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Haruno Sakura [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [Poufsouffle]   Haruno Sakura [Poufsouffle] EmptyMar 22 Aoû - 0:12

Ha non... Pas avec se nom ! Bienvenue et bon jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Haruno Sakura [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [Poufsouffle]   Haruno Sakura [Poufsouffle] EmptyMar 22 Aoû - 0:36

Hihi...bienvenue!!! Je me demande pourquoi on voit plus ce perso sur ep en ce moment d'ailleur, il me manque! ^^
Moi sûr personne peut me reconnaître!! XD

P.S: Je me fais vraiment du soucis avec ces problèmes sur ton site...snif...ça peut devenir dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Eléa Blinita
Maître Décoration
Nymphadora Eléa Blinita


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Haruno Sakura [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [Poufsouffle]   Haruno Sakura [Poufsouffle] EmptyMer 23 Aoû - 0:30

Mdr et non raté on à tous reconnu notre admin adorée ^^. ( Et puis je te rapelle que tu avais déjà ce nom hihi ) En tous cas bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruno Sakura [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura [Poufsouffle]   Haruno Sakura [Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruno Sakura [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Règles :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser