Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Embarquez vous à bord du Poudlard Express et rejoignez nous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exploration des salles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyLun 21 Aoû - 18:34

Malicia était curieuse de nature. Elle voulait surtout explorer le chateau entier pour en découvrir les secrets les plus profondement enfouis. Au détour d'un couloir, elle se trouva nez à nez avec une salle.

*Bizarre qu'il y en ait une dans le coin*

Elle entra et fut étonnée par la disposition des lieux, ce n'était pas une salle comme les autres, elle était toute petite. Une classe entière n'y rentrerais pas. Elle avança dans la salle, fascinée. Elle arriva dans le fond de la salle et il y avait une armoire. Elle allait l'ouvrir lorsqu'elle quelqu'un entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 22 Aoû - 13:34

P : Je croyais que tu étais en sixième année... Donc tu devrais connaître les lieux !!! DP

Loïc avait exploré le château sans contrainte depuis quinze jours, mais il n'avait jamais encore remarqué cette ouverture à cet endroit du couloir.

*Bizarre, je suis pourtant déjà venu ici. Cette salle ne doit s'ouvrir que dans des circonstances particulières...*

Enthousiasmé par sa découverte il pénétra silencieusement dans la minuscule pièce. Il marqua un temps d'arrêt quand il vit la jeune fille qui l'occupait déjà. Le dépit de n'être pas le premier à entrer dans ce lieu se dissipa vite. Il devait se racheter une conduite et lier des contacts avec ses nouveaux camarades !

La surprise l'avait stoppé net et la fille, qui était en train d'examiner une armoire, entendit le crissement de ses chaussures sur la pierre et se tourna vers lui. Il en fut presque suffoqué tellement elle était belle ! La maîtrise de ses sentiments lui permit sans mal de cacher son admiration mais au fond de lui elle l'impressionnait. Elle ressemblait à une poupée de porcelaine, belle mais dure, et la régularité de ses longs cheveux noirs était brisée par une mèche blanche qui lui conférait un aspect irréel. Loïc lui fit son visage le plus avenant.

- J'espère que je ne te dérange pas ? Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici. Je m'appelle Loïc. Je viens d'arriver cet été en Angleterre. J'ai étudié à Durmstrang auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 22 Aoû - 13:49

P: Hum personne ne connaît Poudlard en entier donc Malicia passe son temps à visiter le chateau^^DP

Malicia avait tourné la tête pour voir qui était entrée et elle esquissa un leger sourire lorsqu'elle apperçut le blason du jeune homme. La visage de la jeune fille était impénétrable mais elle ne pouvait s'empecher de trouver le jeune homme mignon. Il avait surement son âge d'après sa taille et son maintien. Il y avait quelque chose qui se degageait de lui mais elle n'aurait su dire quoi. Peu de temps après, il lui parla et pour une fois, Malicia décida de répondre en lachant sa voix pleine de mépris pour une voix légèrement plus douce mais qui était toujours très dure (compris? ^^):

- Hum non tu ne me déranges pas pour le moment.

Malicia avait écouté la suite de la tirade du jeune homme et elle ne put réprimer un sentiment d'excitation lorsqu'il lui dit qu'il avait été à Durmstrang:

-Tu as été à Durmstrang? C'est bien là bas? J'ai toujours rêvée d'y étudier mais ma ... mère à toujours refusé...

Malicia avait prononcé le mot mère avec un mépris non dissimulé, elle détestait vraiment celle qui lui avait donné la vie. Elle se détourna du jeune homme et reporta son attention sur l'armoire et elle l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 22 Aoû - 14:04

P : Oki par contre est-ce que cette armoire est l'armoire à Disparaître ? DP

La voix de la jeune Serpentard ne révélait rien de ses pensées. Loïc sourit intérieurement d'avoir rencontré quelqu'un qui savait masquer son humeur aussi bien que lui. Le maintien de la jeune fille était celui d'une reine, sa voix autoritaire et contrôlée, ses yeux de jais froids et impénétrables... Une brève lueur passa dans ses iris quand elle prononça le mot "mère" et Loïc sut qu'elle la haïssait...

- Durmstrang est sans aucun doute une bonne école mais je ne m'y suis jamais senti chez moi. Il faut dire que la mort de ma mère venait de survenir et je me suis coupé de la réalité à cette époque. Durmstrang est donc bien trop rattachée à cet événement pour que je puisse l'apprécier.

Il avait réussi à empêcher sa voix de trembler à l'énonciation de la tragédie. La jeune fille reporta son attention sur l'armoire, lui tournant le dos... D'un geste sûr elle l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 22 Aoû - 14:15

P: Nan je voulais que la salle soit en fait une salle de réunion où Voldy et ses mangemorts se retrouvait lorsqu'ils étaient encore à Poudlard^^ Et je voulais que la salle ne s'ouvre que devant des Sang Purs fiers de ça^^ Et donc dans l'armoire ça serait une sorte de journal de bord des réunions^^ DP.

Malicia avait ouvert la porte et fut déçue de se rendre compte qu'elle ne contenait qu'un livre tout poussiéreux. Malicia le prit entre ses mains et le posa sur la table, une lueur d'avidité passa dans ses yeux lorsqu'elle lu le titre.

*Réunions des Mangemorts*

Elle fit glisser ses doigts sur la couverture puis sur elle tomba sur un verrou qui ne semblait pas s'ouvrir avec une clé. Elle glissa sa main sur le côté du livre et celui ci s'ouvrit tout seul à la première page. La jeune fille leva la tête et ses yeux croisèrent ceux de Loïc.

-Au fait je suis désolée pour ta mère...

Elle avait dit cela d'un ton distant. Elle était véritablement désolée pour la mère du jeune homme. Et la tristesse qu'elle avait brièvement aperçue dans les yeux du jeune homme prouvait que tout le monde n'était pas comme elle. La plupart des gens aimaient leurs mères. Encore un traits des plus singuliers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 22 Aoû - 16:57

P : Euh... Tu crois que Voldy laisserait traîner des choses comme ça toi ? Enfin c'est toi le chef (tandis que le toit est le couvre-chef mdr) DP

Loïc vit la jeune fille sortir de l'armoire un gros volume relié. Elle sembla s'y intéresser quelques instants puis remarqua le verrou magique qui en empêchait l'ouverture. Cela excita la curiosité du jeune homme. A ce moment elle se retourna et le fixa dans les yeux.

- Au fait je suis désolée pour ta mère...

De fait elle semblait vraiment désolée, et Loïc se dit qu'elle était peut-être moins distante qu'il n'y paraissait de premier abord...

- J'ai cru comprendre que tu ne portais pas ta mère dans ton coeur... Moi c'est le contraire. Mon père est toujours resté un étranger pour moi. Nous vivions sous le même toit et c'est à peu près tout. Enfin, à présent je suis seul. Cela ne sert plus à rien de regarder en arrière. Le passé est déjà écrit.

Il fit une pose, chassant tous les fantômes de son histoire déjà bien encombrée malgré son jeune âge...

- Au fait, je ne connais même pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 22 Aoû - 20:23

P: En fait personne n'est sensé le découvrir puisque c'est une salle spéciale. Et puis ce ne sont que des réunions d'ado rien de tellement interressant^^ DP

Malicia sentait la souffrance du jeune homme et elle aurait aimer aller le voir pour le réconforter. Mais elle se retint avec un peu de mal, quelque chose l'attirait chez ce jeune homme mais elle naurait su dire quoi. peut être était son visage qui semblait déjà marqué par les douleurs de la vie. Elle l'écouta parler et elle ne put réprimer une grimace de mépris lorsqu'il parla de sa (celle de Malicia^^) mère.

- Je déteste ma mère, plus que tout. Je ne sais pas comment mon père fait pour l'aimer, elle est mièvre et insipide. Sa seule qualité qu'elle possède est don sang. Mis à part ça, elle n'est rien de bien. Mon père au contraire est la seule personne que j'ai jamais aimé.

La voix de Malicia était pleine de mépris sur le début et plein de tendresse sur la fin. Ses parents était deux (logique^^) et en eux les deux soeur était représentées: la Haine et l'Amour.

-Je m'appelle Malicia, Fuild Malicia...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 22 Aoû - 22:37

Loïc était en train de découvrir une facette cachée de la personnalité de la jeune fille, la tendresse improbable sous la dureté apparente... La dentelle derrière le diamant... Malicia... Un nom qui lui allait comme un gant. Loïc savait qu'il vallait mieux ne pas mentir ouvertement à la jeune fille et ne pas encourir ses foudres... Le venin perçait dans sa voix quand elle parlait de sa mère. Mais apparemment elle aimait beaucoup son père. Ils avaient somme toute beaucoup de choses en commun... Il lui sourit.

- Alors il semble que nous ayons eu les mêmes problèmes avec nos parent, toi avec ta mère et moi avec mon père... A présent cependant il ne risque plus de me contrarier, où il se trouve... Au fait mon nom de famille est Exeter. Mon père tenait à ce que je me présente sous mon nom complet mais cela m'a toujours agacé : "Et voici mon fils, Loïc Jack Alexander Exeter-Kerbran !"... Tout cela pour épater ses collègues avec la renommée de mes ancêtres... Au fait en quelle année est-tu ? Moi j'entre en cinquième année...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 22 Aoû - 22:49

Malicia réfléchissait à toute allure, Exeter-Kerbran, elle connaissait ces noms mais elle n'arrivait pas à se souvenir de là où elle aurait pu l'entendre. Tandis qu'elle réfléchissait, elle observait le jeune homme. Elle ne se lassait pas de le regarder mais si il était en 5ème année il était plus jeune qu'elle. Elle interrompis sa réflexion et lui dit:

-Hum je crois que mon père connaissait ta famille. J'ai déjà entendu ton nom quelque part... C'est vrai que ta famille avait l'air influente, en tout cas ton nom l'est... Tu as de la chance que ton père soit mort si tu ne l'aimais pas.

Malicia soupira, elle regrettait que sa mère ne soit pas morte.

-Si seulement ma mère n'existait plus...

Elle étais perdue dans ses pensées et les derniers mots qu'elle disait n'était que murmure... Elle reprit d'une voix plus assurée mais plus glaciale aussi:

-Je suis en 6ème année, cela fait 6 ans que je me farçis cette école plus que nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 22 Aoû - 23:32

Loïc voyait bien qu'il avait affaire à une jeune fille exceptionnelle... Exceptionnelle et fascinante, mais dangereuse. Dangereusement fascinante. Le symbole de la maison Serpentard lui allait à merveille. Il n'aurait pas voulu provoquer sa colère... La froideur mordante qui transparaissait quand elle dit qu'elle aurait voulu voir sa mère morte lui tira un frisson involontaire. Il compris enfin que l'intérêt qu'elle lui portait avait décrû depuis qu'elle savait qu'il avait un an de moins qu'elle, lui provoquant un léger pincement au coeur, en même temps qu'un début de colère. La fierté qu'il tirait de ses compétences le fit réagir, piqué au vif.

- Je pense que tu attends trop de l'école. Je n'ai pas encore testé les cours de Poudlard mais je doute que ceux de Durmstrang soient bien mieux... Non, je pense que tout sorcier doué se doit d'être autodidacte, et d'avancer seul sur la voie de la grandeur ! J'ai appris dix fois plus de choses par moi-même qu'en suivant ces cours pour Cracmols ! J'ai bien peur de m'ennuyer mais heureusement une nouvelle bibliothèque s'ouvre à moi. Et la forêt interdite m'a l'air parfaite pour éprouver mes talents. Y as-tu déjà pénétré ?

L'énonciation de la bibliothèque ramena cependant Loïc au moment présent.

- Au fait, quel est ce livre que tu viens de découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 22 Aoû - 23:47

Malicia haussa un sourcil devant la réaction de Loïc, il avait réagit avec un peu trop d'impétuosité et même s'il cachait parfaitement bien ses sentiments, il lui semblait que le jeune homme était en colère. Mais elle n'aurait su dire pourquoi, peut être que Malicia lui avait fait peur en disant qu'elle voulait la mort de sa mère. Elle était perdue dans ses pensées et la voix de Loïc la fit revenir dans le présent:

-Hum oui j'y suis déjà aller plusieurs fois mais malheureusement je n'ai jamais croisé de créatures dangeureuses. C'est vrai qu'apprendre dans les livres est une bonne façon d'apprendre mais je déteste apprendre seule.

Malicia se tut, elle n'aimait pas non plus dévoilé sa vie aux gens, et voilà qu'elle s'épanchait sur ses envies... La question suivant de Loïc la fit se souvenir du livre qu'elle avait découvert. Il était vrai qu'elle ne lui en avait pas encore parlé. Au fond d'elle même, Malicia était impressionnée par Loïc, il y avait quelque chose qui le rendait unique à ses yeux mais elle ne voulait pas y penser.

-Hum c'est un livre qui parle de réunions secrètes qui se sont tenues ici il y a plus de 50 ans apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMer 23 Aoû - 0:09

Loïc devint un peu méfiant. Malicia ne lui tendait-elle pas un piège ? Il lui semblait qu'elle avait laissé échapper qu'elle n'aimait pas étudier seul, mais peut-être était-ce intentionnel ? Il décida que pénétrer dans la gueule du loup était la meilleure façon de découvrir sa dentition...

- Tu veux dire que tu aimerais que nous étudiions ensemble ? J'en serais ravi, ma foi, si mes connaissances pouvaient servir à quelqu'un de ma maison.

La révélation de la date du livre fut un choc pour lui. Aussitôt il questionna Malicia.

- Tu veux dire un journal de l'époque à Voldemort ?

Il ne prenait pas le soin de dire Vous-Savez-Qui, n'en ayant lui-même pas peur. Il avait eu l'occasion de contempler la mort de près et il savait que son tour viendrait forcément un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMer 23 Aoû - 0:16

Malicia sourit face à la virtuosité de l'esprit de son interlocuteur, elle l'avait en effet invité à étudier avec elle mais ses principes l'interdisaient d'inviter clairement un garçon, ou un homme à faire quelque chose avec elle.

-Hum en effet c'est ce que j'aimerais.

Elle ne s'épencha pas plus sur la question et reporta son attention sur le livre. Lorsque Loïc prononça le nom de Voldemort, Malicia fut des plus surprises. Peu de gens le nommait par son nom par peur et par stupidité.

-Oui c'est exactement ça... Je suis surprise que tu l'appelle Voldemort. Mais il me semble que plus rien venant de toi ne devrait me surprendre.

Elle avait dit cela sans méchancetés (aie l'ortho connais pas^^). Elle admirait Loïc pour son courage et son honnêteté. Elle avait fortement envie d'en connaître encore plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMer 23 Aoû - 11:18

P : l'ortho est bonne sauf pour le s. C'est toujours le problème du français : on ne peut pas dire "sans sucres" mais seulement "sans sucre"... Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas instauré une nouvelle règle là-dessus^^
PS : Tu n'y va pas par quatre chemins dis donc... Embarassed DP


Loïc s'adoucit quand Malicia lui confirma qu'elle voulait étudier avec lui. Il parvint à grand peine à s'empêcher de dougir, flatté que la jeune fille le juge digne de sa compagnie. Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, n'ayant eu aucune gêne à repousser les avances nombreuses de divers élèves de Durmstrang qui tentaient vainement de profiter de ses talents.

Mais avec Malicia c'était différent. Il était à Poudlard, sa mère avait quitté pour la première fois le devant de ses pensées depuis son décès, et les manières de la belle brune étaient empreintes de quelque chose d'indéfinissable qui l'attirait irrésistiblement, tel un phare dans l'obscurité.

Elle parut agréablement surprise qu'il ait deviné la provenance du livre et qu'il ose prononcer le nom du Seigneur des Ténèbres. Elle non plus ne le craignait pas visiblement, et cela ajouta encore à l'estime qu'il lui portait. Loïc ne put contenir un sourire franc quand elle lui dit qu'elle s'attendait à tout avec lui à présent.

- Eh bien je serais ravi de pouvoir être utile à une si charmante demoiselle. C'est avec joie que j'accepte ta proposition. Et si l'on commençait par essayer d'ouvrir ce vieux grimoire ? Avec un peu de chance mes connaissances en magie noire... Que je tire de mon passage à Durmstrang bien sûr !!! s'empressa-t-il d'ajouter. Ces quelques connaissances pourraient suffire... D'autant que j'ai eu l'occasion de... Euh... Parcourir certains documents de mon ancien directeurn qui, je pense que tu le sais était un ancien Mangemort. Mais il n'a pas rejoint Voldemort cette fois-ci, on vient de retrouver son corps sans vie cet été...

En fait de parcourir, Loïc s'était permis de fouiller directement dans les documents importants d'Igor Karkaroff alors que celui-ci avait dû s'absenter pendant une convocation. Perfectionniste, Loïc vait effacé la moindre trace de son effraction et Karakaroff était mort sans avoir jamais su qu'un de ses élèves avait pris connaissance de ses documents secrets du temps où il était Mangemort...

P : Comme tu peux le voir mon personnage a les chevilles un peu enflées... XD Mais en fait il ne se vante pas tellement, c'est juste qu'il a conscience de son potentiel^^ Toi qui a lu Ewilan tu sais également que les personnages ont une tendance prononcée à échapper au contrôle de son créateur... Razz DP
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyJeu 24 Aoû - 18:54

Malicia qui était d'habitude si imperturbable ne put s'empêcher de jeter un regard véritablement surpris en direction de Loïc. Il connaissait certain secrets d'un mangemort ce qui n'était pas à la portée de tout le monde. L'attirance et l'admiration qu'elle ressentait pour Loïc ne cessait de croître. Se pourrait t'il qu'elle tombe véritablement amoureuse de lui? Hum les jours suivants le lui confirmerait.

- Très bien Loïc à toi l'honneur d'essayer de l'ouvrir.


Malicia voulait savoir si ce n'était que des paroles en l'air ou s'il connaissait vraiment ce qu'il disait connaître...


HJ: Désolée manque d'inspi des suites du banquet que je viens de servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyJeu 24 Aoû - 20:17

P : Ouuups ! Je viens de me rendre compte que j'ai fait une bourde ! Tu avais déjà ouvert le livre à la première page !!! Disons alors que la serrure empêche l'ouverture à d'autres pages... Embarassed DP

Loïc sourit intérieurement. C'était la première fois que Malicia l'appelait par son nom. Il sentit son regard peser sur lui tandis qu'il s'approchait du grimoire. Son intitulé, Réunion des Mangemorts, était très explicite, il se demandait comment personne ne s'y était jamais intéressé... La réponse était sans aucun doute que personne ne l'avait encore eu entre les mains depuis qu'il avait été entreposé dans l'armoire. Quelque chose devait empêcher quiconque d'y rentrer. Mais alors pourquoi Malicia et lui avaient pu y accéder ? Encore un mystère à élucider.

Souriant à moitié, il détourna le fil de ses pensées de cette étrangeté. Cela pouvait attendre. Pour l'instant, Malicia lui avait concédé l'honneur d'essayer d'ouvrir le système de fermeture magique du livre, et jamais il n'avait eu autant envie de réussir, sans qu'il sût pourquoi sa motivation était décuplée. Il éprouva pour la première fois de sa vie une sensation désagréable, celle de la peur d'échouer, et cela l'irrita, car il ne savait pas pourquoi il était aussi tendu, presque fébrile.

Se reprenant, il étudia en détail la couverture, la palpant précautionneusement, puis rouvrit le livre à la première page, la seule à laquelle il était facile d'y accéder sans briser le verrou... Elle était vierge à l'exception du Signe des Ténèbres au centre et d'une mise en garde soigneusement calligraphiée. Loïc fronça ses sourcils alors qu'il lisait, ses lèvres articulant en silence les mots qu'il déchiffrait.

*Que celui qui voudrait connaître ce qu'il ne devrait pas recule
Ou se prépare à souffrir car ce qui suit ne lui apporterait que malheur*


Alors qu'il en arrivait à la fin il remarqua que le message était écrit avec du sang. Il se tourna vers Malicia pour lui faire part de ses conclusions.

- Hum... Nul doute que celui qui a créé ce verrou est un sorcier confirmé. J'ai rarement eu l'occasion de contempler une fermeture d'une telle complexité. Mais cette petite difficulté ne devrait pas me poser de problème...

Il marqua une petite pose, suivant attentivement les réactions de Malicia, l'oeil brillant.

- ... Cependant il y a beaucoup plus grave. Un maléfice très délicat a été entrelacé au sortilège de fermeture, si délicat qu'il en est presque indétectable. Il est toutefois sûrement suffisamment dangereux pour blesser très grièvement quiconque tenterait de désactiver simplement le verrou, avant que le sortilège d'ouverture n'ait eu le temps d'agir. C'est brillant d'avoir pensé à cette seconde sécurité. Si un sorcier moins averti avait voulu ouvrir le livre, il aurait sans doute passé un certain temps avant de mettre la main sur le sortilège d'ouverture, et une fois qu'il l'aurait découvert la satisfaction d'avoir réussi à résoudre ce problème lui aurait fait perdre toute prudence. Je ne peux pas ouvrir le livre comme ça. Mieux vaut le ramener dans la salle commune et là-bas étudier l'entrelacement des sortilèges pour mettre au point un contresort capable de nous éviter de finir grillé sur place...

Il aurait tant voulu l'ouvrir là, immédiatement ! Mais il savait aussi que le danger était trop grand et il se préparait à voir une lueur de déception ou de mépris dans les yeux de la belle Malicia...

P : Bon ben pour la suite faudra attendre que je revienne de Marseille... Bon WE ! DP
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyJeu 24 Aoû - 22:11

Malicia avait arboré un air de défi lorsqu'elle avait demandé à Loic d'ouvrir le livre, elle doutait qu'il puisse réussir tout seul. Si ce livre avait appartenu à Voldemort, c'était normal voire obligé que le livre soit difficile à ouvrir.

-Je suis d'accord, on va l'amener à la salle commune. Laisse moi réfléchir quelques instants. Je me demande pourquoi personne n'a eut accès à cette salle et pourquoi le livre s'est il ouvert à la première page...

En fait, Malicia avait une très grande idée du pourquoi du comment. C'était son sang, le sang d'un sang pur, et tout ce qu'il y a de plus pur. De plus elle était fière de son sang.
Non, cette théorie ne collait pas, Voldemort était un sang mêlé, donc si cette salle était réservée aux sang purs, il n'y aurait pas accès.


* A moins qu'il ait une autorisation spéciale, comme un don de sang ou quelque chose comme ça...*

Malicia regarda la porte de loin puis elle se dirigea vers elle, elle l'observa attentivement puis remarqua une espèce de serrure un peu spéciale...

Elle retourna vers Loic et lui fit part de toutes ses observations et de ses théories:


- Hum voilà ce que je pense de tout ça, je me demandais pourquoi personne n'avait découvert cette salle avant. Je pense qu'elle ne s'ouvre que devant des sang pur... Je sais ce que tu te dis, tu penses que Voldemort n'est pas un sang pur... Mais viens voir la porte, il y a une sorte de serrure pour une clé bien spéciale. Je pense que Voldemort possèdait cette clé et que ses mangemorts pouvait y accèder grâce à leur sang...
Quant au livre, c'est la même chose sauf qu'il y a deux ouvertures. Une par le sang, et une autre par la magie... C'est ce point là que nous devons développer et il faut que nous nous associons pour l'ouvrir. Mais tu as raison, il faut l'amener à la salle commune, nous ne pouvons faire ça ici...


A peine Malicia avait elle finit de parler qu'elle prit le livre entre ses mains et elle le rangea dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... EmptyMar 29 Aoû - 22:54

Loïc ne put s'empêcher d'être impressionné par les déductions de Malicia. C'étaient de très bonnes idées mais quelque chose tracassait le jeune homme, sans qu'il sut tout de suite ce que c'était.

*Ah oui ! Pourquoi Voldemort aurait-il besoin d'une clé pour rentrer en un lieu qu'il a lui-même ensorcelé ? Enfin, je ne suis sûr de rien, mieux vaut que je réfléchisse à ça à tête reposée...*

Malicia rangea le livre dans son sac.

- Bien, alors si nous sommes d'accord allons à la salle commune. Par contre il faudra que tu protège le livre par des sortilèges anti-intrusion afin que nul ne tombe dessus... En ce moment, avec ce qui se passe à l'extérieur nous aurions de graves ennuis...

Et Loïc invita d'un petit geste de la main la jeune fille à sortir de la minuscule pièce et à retourner à la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration des salles... Empty
MessageSujet: Re: Exploration des salles...   Exploration des salles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des salles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: L'école :: Pièces du Chateau :: Salles inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser