Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Embarquez vous à bord du Poudlard Express et rejoignez nous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade...risquée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMar 22 Aoû - 22:59

Jamie venait juste d'arriver à Poudlard pour sa sixième année. Et elle avait pis la fâcheuse habitude,en chaque début d'année, d'aller faire un tour dans les cachots pour faire connaissances avec ses nouveaux futurs meilleurs amis. Ne faisant pas d'exeption cette année; elle quitta la tour des Gryffondor pour se rendre dans les cachots. ça lui en faisait du chemin, mais elle était relativement sportive et puis..."quand on aime on ne compte pas!"
C'est un léger sourire aux lèvres, qu'elle déscendait les petits escaliers de pierre jusqu'aux cachots.
Elle ne voyait que grâce àla lumière provenant de quelques torches mais elle entendit un bruit de pas...La fête allait pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMar 22 Aoû - 23:53

Malicia venait de sortir de sa salle commune. Elle allait partir dans la forêt interdite pour la énième fois. Elle esperait que cette fois ci il y aurait des créatures avec lesquelles elle pourrait s'entrainer. Elle était dans les cachots et passait devant plusieurs de ceux ci lorsqu'elle aperçut une silhouette familière : Everhart.

* Hum ça sent les embrouilles*

Malicia passa devant elle avec indifférence mais lorsqu'elle fut à son hauteur, elle tourna la tête et lui décocha un regard noir qui aurait fait trembler n'importe qui. Mais Everhart n'était pas n'importe qui...

P: On va dire que l'on se connais étant donné que ça fait toutes les deux 6 ans qu'on est à Poudlard^^DP
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMar 22 Aoû - 23:55

Loïc venait d'emprunter la porte dérobée de la salle commune des Serpentards quand il entendit le martèlement de chaussures sur les marches de l'escalier tout proche, très différent des pas mesurés de Malicia Fuild qui l'avait précédé. Assurément celui à qui elles appartenaient ne connaissait pas le sens du terme discrétion.

La fille qui lui apparut était brune et appartenait, comme l'indiquait le blason brodé sur son uniforme, à Gryffondor ! Loïc pensa immédiatement qu'elle était venue chercher les ennuis. Quoi d'autre pouvait bien pousser une... Gryffondor... dans les cachots par une journée ensoleillée comme celle-là.

La main de l'adolescente crispée sur sa baguette confirmait cette première opinion. Elle fixait le dos de Malicia qui s'éloignait comme si de rien n'était. Loïc remarqua qu'elle était aussi grande que lui, et ses lèvres se retroussèrent imperceptiblement. N'étant pas très grand, il avait l'habitude que les autres le prennent de haut... Du moins lors de leur première rencontre. Après généralement ils cessaient de l'inportuner et rebroussaient chemin lorsqu'ils risquaient de le croiser.

- Puis-je savoir ce qu'une si jolie fille fait toute seule dans les souterrains par une belle journée radieuse ? Si tu cherches ta salle commune j'ai bien peur que tu ne te sois égarée...

Ses doigts tenaient en apparence négligemment sa baguette, caressant le bois d'if lisse qui la constituait. Mais tous ses sens étaient en éveil et il scrutait le moindre geste de la fille qui lui faisait face. Il n'était pas question que Malicia se fasse attaquer par derrière alors qu'il était dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 0:11

Jamie eut un sourire malicieux lorsqu'elle vit apparaître Fuild. Celle-ci passa sans rien dire ce qui fit redoubler le jubilement de la jeune Gryffondor. Elle s'apprêtait à dire quelque chose lorsqu'elle vit un second Serpentard sortir de sa salle commune. Bien qu'étant en infériorité numérique, elle ne se laissa pas intimider. Elle sourit au jeune homme de son habituelle sourire provoquateur avant de s'exclamer en tournant à peine la tête:

"Ben alors Fuild...on dit pas bonjour? Tu ne te gênait pas pour le faire avant... Regarde, en plus tu n'es pas toute seule,tu ne risque rien..."

Elle tourna ensuite son regard vers le vert et argent pour lui répondre:

"Je n'ai pas besoin de tes compliments...et je ne suis pas égarée...Mais la raison de ma présence ici ne peut que t'échapper...c'est compréhensible, on ne vous apprend pas à réflèchir à Serpentard...juste à obéir à des ordres bidons afin de vous préparer à devenir mangemorts..."

Elle avait dit ça en gardant le sourire mais non sans une pointe de défit dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 0:23

P Jubilement ça se dit pas^^ C'est jubilation^^ DP

Malicia sourit d'un air mauvais, et se tourna vers Everhart:

-Des paroles toujours des paroles Everhart, n'apprendras tu jamais à te taire?

La jeune fille se planta devant l'autre jeune fille et dit de façon inaudible pour Everhart:

- Silencio

Ensuite, Malicia se dirigea vers Loïc, elle était contente de le voir, peu de temps s'était écoulé depuis leur dernière rencontre mais pour Malicia cela avait été une eternité. Ce pouvait il que... Non impossible...

- Tu ferais mieux d'éviter cette fille Loïc, elle ne t'apportera que des ennuis. Elle lança un regard chargé de mépris à Everhart et voulu s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 0:40

H.J: Excuse moi mais j'ai mon dico perso et il est dedans ce mot comme "copiteuse" aussi...XD

Jamie n'allait quand même pas se laisser avoir par un sortilège imprononcé. Surtout que celui-ci était plus qu'évident selon ses propres paroles. Elle lança un rapide contresort que la Serpentard ne sembla même pas voir. A force de se les mettre à dos, elle avait au moins appris à penser comme eux, ce qui, une fois de plus,lui avait été fort utile.

Elle la vit partir en direction du jeune homme et lui dire quelques mots.

*Beh...un futur couple de mangemorts...* se dit-elle en les analysant, bien que le jeune homme semblait valloir mieux que cela.

La jeune vert et argent commença à s'en aller, et pour cela repassa vers Jamie qui lui fit un croche pied au passage. Elle ne se précipita pas pour l'aider à se relever et lui dit d'un ton faussement sincère:

"oh excuse moi...que je peux être tête en l'air parfois...mais au moins ce n'était pas que des paroles...tu vois j'écoute à ton instar moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 11:54

P : mdr Jamie ! Toi ce serait pas plutôt "allumeuse" ? J'adore cette chanson : "T'es belle comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette, oh Gabby ! Gabby ! ..." ^^ Par contre t'as pas compris, le Silencio n'était pas un informulé (pas imprononcé mdr) mais juste chuchoté... DP

Il s'avérait que les deux filles se connaissaient et , visiblement, ne s'appréciaient guère. L'air moqueur, la dénommée Everhart lança aux deux Serpentards des répliques cinglantes mais totalement dénuées d'originalité. C'était à se demander si elle n'était pas passée à côté de l'ironie des mots de Loïc.

Malicia lança alors à la rouge et or (hé hé !) un sortilège de mutisme à voix basse, mais Everhart para l'attaque en réussissant à le dissimuler à Malicia. La belle jeune fille lui donna un conseil dont il n'avait cependant pas besoin. Cette Everhart avait tout d'une calamité ambulante.

Lorsque Malicia passa devant la Gryffondor, cette dernière étendit sa jambe, faisant tomber la Serpentard sur les genoux, et lui lança des sarcasmes déplacés. Le sang de Loïc ne fit qu'un tour. S'avançant d'un air menaçant, il foudroya Everhart du regard, passa à côté et alla aider Malicia à se relever, s'exprimant d'un voix dure et tranchante comme le fil d'un rasoir, tournant volontairement le dos à la Gryffondor.

- N'essaie même pas de recommencer ça, Everhart ! Je croyais que les Gryffondor s'ennorgueillissaient de leur courage, de faire face à leurs adversaires, pas d'attaquer par-derrière comme des couards ! Et ne t'avise pas de me lancer un maléfice, tu le regretterais bien plus vite que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 15:34

H.J: Han le méchant!!!! Par contre ta chanson est marrante! XD

Jamie regarda le Serpentard d'un air mauvais lorsqu'il alla aider sa camarade. Elle sourit avant de prononcer à voix basse pour que seul la jeune fille puisse l'entendre.

"Eh bien Fuild, on dirait que tu as trouvé ton chevalier servant. Félicitation, il ne t'as pas fallut beaucoup de temps une fois de plus. Combien de temps durera t-il avant que tu le balance,tu crois?"

Elle releva la tête d'un air impérieux avant de lancer au jeune homme:

"Pour ton information, je n'ai pas l'habitude d'attaquer par derrière...comme je l'ai dit ce n'était qu'une maladresse de ma part..."

Elle eut un sourire crispé avant d'ajouter d'un ton sec:

"Et ne te sur-estime pas, tu risquerais d'avoir quelques surprises un jour ou l'autre...Ah et puis évite de prononcer mon nom sans que je connaisse le tien..."

Elle avait prononcé ces derniers mots sur le même ton que les précédents, alors qu'elle n'avait pas d'intentions mauvaises, c'était même plutôt le contraire. Mais elle ne comptait pas sur un Serpentard pour décrypter le sens de ses mots et répondre à cette question implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 16:31

La jeune Gryffondor chuchota quelque chose à Malicia qui ne plut pas à cette dernière. Loïc était prêt à parier que cela le concernait. Apparemment la dénommée Everhart ne se contentait pas d'ennuyer les autres, elle intriguait dans leur dos...

Comment cela faisait-il qu'elle se soit retrouvée à Gryffondor avec un tel tempérament ? La première impression de Loïc envers cette furie était négative mais il entrevoyait qu'il n'avait fait qu'effleurer sa personnalité et que s'il grattait la croûte il risquait d'avoir des surprises.

Une fois que Malicia fut relevée, le rouge lui montant aux joues de rage, la rouge et or lui déclara qu'elle n'était pas du genre à attaquer par derrière, que ce n'était qu'une maladresse de sa part. Loïc ne crut pas un mot de la dernière information, il était clair comme de l'eau de roche que le croche-pied était voulu.

Mais la vivacité avec laquelle elle avait tenté de s'expliquer dénotait une envie de ne pas mener les hostilités plus loin avec lui. Etait-ce illusoire ou voulait-elle calmer réellement le jeu ? Dans ce dernier cas, Loïc subodorait que l'opposition des deux filles était rituelle. Il ne savait plus trop quoi faire s'il se trouvait coincé entre deux ennemies de toujours, chacune pouvant être charmante de son côté... Enfin pour Everhart ce n'était qu'une supposition incertaine, rien de plus.

Allant dans ce sens, la Gryffondor fit un sourire crispé et fit une invite qui aurait pu paraître implicite à un troll. Le regard de Loïc avait perdu la plus grande partie de sa dureté quand il se tourna vers elle pour lui répondre. Et sa voix, si elle était toujours soigneusement contrôlée, avait gagné une certaine douceur.

- Je n'ai pas pour habitude de juger de mes compétences à la hausse, Everhart. Si tu souhaite connaître mon nom je ne vois pas de raison de te le cacher. Je me prénomme Loïc Jack Alexander Exeter-Kerbran. Je suis peut-être à Serpentard, qui est considérée comme la maison de la fourberie, mais je ne m'abaisserai jamais à maltraîter un plus faible que moi. Tu considère que tous les Serpentards finissent Mangemorts, mais sache qu'ils ont assassiné mon père il y a moins de deux mois. Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir ! Et je ne connais pas ton prénom...

Il fixa attentivement la Gryffondor, voulant une confirmation de ses suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 16:51

Malicia regarda la Bouffondor avec un regard mauvais lorsqu'elle fit allusion à Loïc, une fois de plus, la langue de vipère d'Everhart s'était mise en route. Pour une fois que ce n'était pas Malicia qui ouvrait les hostilités. Ce qu'Everhart fit après ne fit qu'augmenter la fureur de Malicia, Everhart draguait ouvertement Loïc et celui ci ne parut pas s'en offenser loin de là...

-Everhart, tu as pour habitude de me voler mes conquêtes, mais cette fois ci tu t'attaques à meilleur que toi. Lui au moins n'est pas impur comme toi...

Sur ces paroles, Malicia jeta une nouvelle fois un regard noir à Everhart mais elle en fit également de même à Loïc:

-Si tu fréquentes ce genre de personnes, je ne vois pas l'interêt que j'aurais à continuer de te parler ou même de te voir.

Puis elle se détourna et repartit en direction de la salle commune en étant plus droite qu'un piquet mais aussi plus énervée qu'un hypogriffe insulté...

P: Mdr je tend des perches de oufs là^^ DP
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 16:59

Jamie compris au ton de la voix du jeune homme qu'il n'était peut-être pas aussi stupide qu'il avait bien voulu le lui montrer jusqu'à présent. Lorsqu'il lui dévoila son nom elle fut pris d'une certaine envie de le charier, mais elle se repris immédiatement, après tout il était chez Serpentard. Et à peine eut-elle pensé cela qu'il en parla, c'était à se demander si elle était si facile à lire.
Lorsqu'il parla des mangemort Jamie fit une légère grimace, mais ce qu'il lui déclara alors transforma cette grimace en sourire sans joie.
Ainsi il se trouvait chez Serpentard des anti-mangemorts...cela étonna d'abords la jeune fille qui se rassaisie en se disant que son père avait sans doute était tué car il avait fait quelque chose qui n'avait pas plus à ses amis mangemorts...elle ne voyait que cela. Sinon pourquoi le jeune homme aurait-il été envoyé dans cette maison. Depuis qu'elle était à Poudlard elle n'avait jamais vu de "gentil" Serpentard...Ce n'était pourtant pas faute de l'avoir espéré.
Si cette manie de chercher les Serpy lui était venue il y avait une raison... qu'elle n'avais pas l'intention de révêler à quiconque d'ailleurs, et certainement pas à des Serpentard...

Elle prit un air détacher pour répondre à ce "Loïc machin chose".


"Avec un nom pareil tu ne dois pas avoir eu une enfance des plus agréable!"

Elle avait un petit sourire en coin en disant cela. Peut-être qu'il prendrait mal cette remarque mais elle s'en fichait puisqu'elle ne l'avait pas dit méchament et n'avait donc rien à se reprocher.

"Je m'appelle Jamie Lynn...Mais je suppose qu'en bon Serpentard qui se respecte tu continuera d'utiliser "Everhart"...Et...je suis désolée pour ton père...je connais ça."

Elle n'avait pas la moindre fébrilité dans la voix en disant cela, enrevanche elle en avait une au coeur...
C'est à ce moment qu'intervint Fuild...Avant qu'elle ne puisse partir elle se contenta de lancer:


"Bon vent....et pour ton information mes parents sont tout les deux sorciers...et quand bien même ce ne serait pas le cas,cela ne m'empêcherais pas de vivre...(H.J: j'ai eu une de ces envie de dire "sale chutta" mais bon on est dans HP là^^)"

H.J: J'adore mon perso!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fuild
Désolant
Malicia Fuild


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 18:39

Malicia ne se retourna pas mais elle sentit sa fureur retomber, Everhart n'avait pas compris ce qu'elle avait voulu dire et c'était tant mieux. Malicia aurait voulu se retourner et revenir sur ces pas pour pouvoir attaquer Everhart, mais elle ne voulait pas rester en présence de Loïc, elle ne savait pas pourquoi, mais ce qu'il avait fait il y a peu l'avait blessé.

* Bah je m'en remettrais comme je me suis remise de toutes les perfidies d'Everhart*

Malicia continua donc son chemin jusqu'à la salle commune. Elle vérifia que personne n'était aux alentours (comme par exemple Everhart) et elle dit le mot de passe avant de s'engouffrer dans la salle commune pour se laisser tomber sur un des grands fauteuils recouverts de velours verts.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 22:34

Loïc pinça les lèvres à la remarque sur son nom de la Gryffondor, pas à cause de la remarque en elle-même mais plutôt à ce que représentait son nom pour lui... Le fait qu'elle se disait désolée pour son père lui confirma qu'elle essayait de l'amadouer. Son nom, Jamie Lynn, sonnait joliment mais le nom ne faisait pas tout.

Ce qui l'intriguait le plus chez la jeune fille était le venin qui pointait dans sa voix quand elle parlait des Serpentards. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'elle les ait en horreur comme cela. Elle semblait intelligente et pourtant sa façon de juger les autres était infantile.

Les joues de Loïc prirent une délicate teinte rosée quand Malicia l'identifia comme une conquête et dit qu'il n'était pas impur.
Il eut cependant un pincement de coeur et un trait barra son front quand elle déclara qu'elle risquait de ne plus le voir s'il continuait à fréquenter l'autre fille... Il vit qu'il avait fait une bourde en adressant la parole à la Gryffondor mais comme il le pensait les choix devenait très périlleux entre deux filles comme ça... Loïc avait peu d'expérience dans les relations avec autrui et était complètement perdu...

Il suivit des yeux le départ de son amie, mal à l'aise... Une partie de son être désirait plus que tout la suivre immédiatement et la consoler, l'autre en apprendre plus sur Jamie Lynn... Tiraillé entre ces deux forces contraires, il se dit qu'il irait parler à Malicia après la fin de son échange verbal avec la Gryffondor... Dont les remarques acerbes suivaient le départ de la jolie Serpentard. Loïc étudia de pied en cap son interlocutrice à présent triomphante avant de reprendre la parole, hors de portée de voix de Malicia. (P : N'est-ce pas ??? XD DP)

- J'avoue que tu m'intrigues, Jamie Lynn. Pourquoi juger si vite et si superficiellement les autres ? Tu m'as tout l'air d'être douée d'une certaine intelligence, tu devrais donc comprendre que les apparences sont souvent trompeuses. Je ne sais pas ce que tu as contre Malicia, mais sous sa froideur se cache une jeune fille que j'ai appris à apprécier. Quant à mon père...

Il laissa échapper une grimace.

- J'aurais peut-être l'impression d'être sans coeur mais sa mort ne m'a pas beaucoup attristée. Nous n'avons jamais été proches. Ma mère par contre...

Le chagrin se peint sur son visage.

- Je n'ai fait son deuil qu'il y a très récemment... Mais j'apprécie ton soutien quand même. Et je suis désolé si une telle chose est advenue pour toi également...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 23:10

Jamie fixa le jeune Serpentard alors qu'il regardait Fuild s'en aller. Elle se demandait bien ce que l'on pouvait trouver à cette petite prétentieuse. Elle l'écouta sans même essayer de le couper, de le contredire ou quoi que se soit d'autre.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais le départ de la jeune fille la rendait moins aggrésive. Peut-être parce qu'elle avait l'habitude de l'être avec elle et qu'elle n'avait pas l'intention de changer cette habitude.
Mais pour le jeune homme c'était différent. Bien qu'elle ne comprenait en aucun cas la relation qui pouvait exister entre lui et Fuild, elle sentait de plus en plus qu'elle pouvait lui parler...s'ouvrir à un Serpentard? Elle eut un haut le coeur à cette idée. Comment pouvait-elle penser cela après ce qu'il c'était passé il y a plusieurs années de cela.


"Pour ce qui est de Fuild...c'est une longue histoire dont je préfère oublier le commencement...et puis comment effacer des années de gue-guerre même juvénile?...Et je juge vite oui...mais pas superficiellement...disons que j'en ai assez des mauvaises surprises alors je préfère juger mal pour avoir une chance de me tromper... Bien évidemment tu auras remarqué que les Serpentards occupeuen place toute particulière dans mon coeur..."

Elle avait un petit sourire sarastique en disant cela...lorsqu'elle l'entendit parler de son père puis de sa mère, elle fut suprise qu'il lui dise cela comme ça... Elle été sure que ce Serpy là ne la considèrait pas comme une ennemie...ou du moins pas encore, sinon il ne lui aurait jamais avouer cette faiblesse...comme les Serpentards eux même la qualifiait.

"Ecoute je ne pense pas que ce soit ni le lieux ni le moment de parler de cela...en tant qu'ami de Fuild, tu pourrais lui répéter ce que je te dirais alors..."

Elle poussa un soupir résigné avant d'ajouter:

"Désolée d'être si soupçoneuse mais j'ai appris à être sur mes gardes en toutes circonstances..."
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyMer 23 Aoû - 23:30

Jamie Lynn s'était détendue après le départ de Malicia et semblait vouloir lier connaissance. Il aimait mieux ça que d'avoir à danser sur des charbons ardents. Il se voyait mal débuter l'année en se faisant des ennemis alors qu'il avait pris de bonnes résolutions pour soigner sa solitude...

- Je comprends que tu gardes certaines choses pour toi, c'est normal. Ecoute, je sais que tu as des préjugés envers les Serpentards mais sache que je ne te considère pas comme une ennemie. Par contre si tu agresses ouvertement Malicia devant moi je serais contraint de m'opposer à toi. Je ne peux en faire plus pour l'instant. Bon eh bien je te laisse... J'espère que notre prochaine rencontre sera plus joyeuse...

Et Loïc tourna les talons en direction de la salle commune des Serpentards après avoir accordé un bref signe de tête à Jamie Lynn...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? EmptyVen 25 Aoû - 10:17

Jamie Lynn écouta le jeune homme parler avec un sentiment bien étrange. Fuild semblait avoir bien réussi son petit jeu...Mais elle trouvait cela étrange qu'elle prenne un élève de sa maison pour un impur... La Gryffondor allait peut-être passer pour une ingrate aux yeux du jeune homme dans un premier temps, mais si elle réussissait à empêcher son ennemie de toujours de le prendre dans les mailles de son filet, alors elle avait peut-être un espoir de redemption...
Elle s'était faite doucbler et avoir une fois...Elle ne laisserait pas cela recommencer comme avec Bradley...
(je sais super nom! Mais on était d'accord! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade...risquée? Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...risquée?   Petite balade...risquée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...risquée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: L'école :: Pièces du Chateau :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser