Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Embarquez vous à bord du Poudlard Express et rejoignez nous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert le site?

Aller en bas 
+2
Jamie Lynn Everhart
Albus Dumbledore
6 participants

Comment avez vous découvert le forum?
Par le Top Site
Comment avez vous découvert le site? Vote_lcap0%Comment avez vous découvert le site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par moi (Dumby^^)
Comment avez vous découvert le site? Vote_lcap80%Comment avez vous découvert le site? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Par un ami (précisez qui)
Comment avez vous découvert le site? Vote_lcap20%Comment avez vous découvert le site? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Par un autre moyen (précisez lequel)
Comment avez vous découvert le site? Vote_lcap0%Comment avez vous découvert le site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 52
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment avez vous découvert le site? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert le site?   Comment avez vous découvert le site? EmptyMer 23 Aoû - 17:43

Alors ma question est simple, je voudrais savoir comment vous avez découvert le site...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express.forumactif.fr
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment avez vous découvert le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le site?   Comment avez vous découvert le site? EmptyMer 23 Aoû - 17:51

Théoriquement, je dis bien théoriquement, c'est par un ami (Loïc sur le fofo) que j'ai connu le site puisque mon cher Dumby,vous n'avez même pas jugé bon de m'en informer! moi! bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Comment avez vous découvert le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le site?   Comment avez vous découvert le site? EmptyMer 23 Aoû - 22:36

Eh bien on va dire par toi cher Dumby, même si comme Antoine c'est la bataille de carrés de sable qui m'a appris que tu avais un site...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fiertalon
Admin
Andrew Fiertalon


Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment avez vous découvert le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le site?   Comment avez vous découvert le site? EmptyMer 23 Aoû - 23:06

J'ai connu le site grâce à notre très cher admin...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Eléa Blinita
Maître Décoration
Nymphadora Eléa Blinita


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment avez vous découvert le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le site?   Comment avez vous découvert le site? EmptyJeu 24 Aoû - 22:24

mmmm comment je l'ai connu déjà ??? Ah voui !! Grace à l'admin peu être Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Damodren
Désolant
Antoine Damodren


Nombre de messages : 59
Age : 101
Localisation : Le plussss beau pays de monde...
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment avez vous découvert le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le site?   Comment avez vous découvert le site? EmptyMar 29 Aoû - 14:16

Et bien... J'ai connu ce site lors d'une joute incroyables, se situant dans un bac a sable... Deux magiciens se disputaient : Qui avait le plus beau château ? Qui se préoccupait du sort de ses loyaux sujets ? Qui avait la meilleur orthographe ?... Toutes ses questions allaient bientôt trouver réponses...

Après une lutte acharnée entre les maîtres, j'aperçus finalement le sentier qui guida mes pas jusqu'ici... Je cliqua sur le lien fatidique, m'avança sur les chemins sombres de l'inconnu; continuant a avancer malgré le doute qui assaillait mon esprit, et finalement j'aperçus la lumière au bout du tunnel...

Du haut de sa tour, Dumbledor éclairait les environs de sa douce lueur réconfortante, faisant office de phare pour les écrivains en perditions. En arrivant, je fut immédiatement subjugué par la magie de l'endroit et le charme de son propriétaire. J'eus tout de suite envie de m'installer dans cette endroit accueillant, connaître ses futurs habitants. Je m'installa donc, comptant bien y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le site?   Comment avez vous découvert le site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Site
» Graphisme du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Hors Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser