Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Embarquez vous à bord du Poudlard Express et rejoignez nous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faye FLAMES [Gryffondor]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faye Flames.
Troll
Faye Flames.


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Faye FLAMES [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Faye FLAMES [Gryffondor]   Faye FLAMES [Gryffondor] EmptyVen 25 Aoû - 22:12

*Nom: Flames
*Prénom: Faye ( je suis Kathy LEE dans ecole de magie Poudlard ! )
*Age de vôtre personnage : 17 ans
*Age du posteur : 16 ans
*Comment avez vous connu le site? Grace au topic de Siria Crowley dans ecole de magie Poudlard

Puis vous devez faire votre présentation en RP ( 20 lignes minimum)

Faye est née d'une famille qui se battait pour avoir une vie correct, elle n'etait pas la bienvenue dans notre monde, elle c'est rapidement mise au noir, elle ne quitte plus cette couleur. C'etait une enfant née d'une famille sans pur mais tres sympatique. Un jour Faye etait en plein dans ses revision pour le BAC puis un oiseau frappa a la chambre de la fenetre de la jeune femme, elle ouvrit la fenetre, l'oiseau se posa sur le bord, Faye remarqua la lettre qui etait dans son bec, elle la prit puis elle sortit un sachet contenant des graine dans son tiroir de bureau. L'oiseau s'en alla, Faye ferma la fenetre pis elle ouvrit la fine envellope a son nom. Elle la lut d'un air sadique. Son Katana etant dans son armoir fut sortit en vitesse. Kathy ouvrit la cage de Lusifere, son oiseau, pour qu'il puisse l'accompagner. Rendu dans le parc du village un entrange homme la provoqua en duel, elle frappa l'homme de plein fouet sans meme ouvrir le foureau de son katana.
"- Que me veux-tu ? " Demanda Fay enervée "- Je veux te tuer, pour que tu ne puisse pas aller a Poudlard cette année ! " Kathy ne l'avait jamais vu, puis une lumiere eclaira son idée . * Un sorcier ? * "- Tu ne m'enpechera pas d'y retourner ... Poudlard est ma maison ... c'est là-bas que je me s'en le plus en securitée ! " Faye partit en courant pour retrounée chez elle, le lendemain, elle etait en route vers sa 7 eme année a Poudlard .

-Votre arrivée dans la salle de la répartition (ouverture des portes, appel de votre nom, on pose le choixpeau sur votre tête etc..) Faye entra au pas hesitant dans la grande salle. Tout le monde regardait les nouveau entrés. Elle n'avait pas peur, elle etait simplement surprise. Elle fut a peine arretée quand tout a coup son nom fut appelé. " FAYE FLAMES !!!" cria le professeur Mc Gonagal. Faye s'esseya sur le tabouret fut posé avec delicatesse sur sa tete. Le choixpau trouvait enormement de qualitée a Faye et un petit peu defaut, la seule chose qu'il soulignait, c'etait la ruse et le courage.

-Description physique (qui corresponde à l’avatar). Faye a les cheveux noirs souvent en bataille, ils sont tout le temps detachés. Faye a les yeux d'un bleu claire magnifique, des levres fines et des doigts fins. Des pieds faisant du 39. Elle mesure a peu pres 1m75 .

-Caractère(environ 3 qualités et 3 défauts) à incorporer.
Faye est intelligente et courage meme si elle est par fois tete de mule ! Elle adore ruser mais ne sait pas se defendre verbalement, elle ne veut jamais etre prise pour la meilleur.

-Histoire personnelle et de la famille (métier des parents, s’ils sont Moldu ou pas...). Les parents de Faye ne sont pas moldus par contre, il sont surtout amis avec des moldus. La mere de Fay s'appelle Jill, elle travaille en tant que redactrice a la Gazette. Le pere de Faye se nomme Guts, il tient un magasin perdu dans le chemin de traverse, une armurerie magique. Le nom de Guts remonte a il y a a peu pres 500 ans, un de ses ancetre etait un berzerker, voila pourquoi le pere de Faye tiens une armurerie .

-Qu’attend votre personnage de Poudlard(matières favorites et détestés, ambition d’un métier futur…). Faye aimerait etre chasseur de mangemorts. Elle adore l'histoire de la magie et les potions.

-Loisirs (Quidditch, échecs … pas cinéma et internet bien entendu !). Faye adore le Quidditch

-Eventuellement la maison que vous désirez mais on ne vous garantie rien!
Gryffondor ou Serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Faye FLAMES [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Faye FLAMES [Gryffondor]   Faye FLAMES [Gryffondor] EmptyDim 27 Aoû - 18:34

-Hum, tu as beaucoup de qualités pour aller à Gryffondor, mais tu en as aussi pour aller à Serpentard...
Dur choix, hum je crois que je vais t'envoyer à:

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Eléa Blinita
Maître Décoration
Nymphadora Eléa Blinita


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Faye FLAMES [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Faye FLAMES [Gryffondor]   Faye FLAMES [Gryffondor] EmptyDim 27 Aoû - 22:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn Everhart
Désolant
Jamie Lynn Everhart


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Faye FLAMES [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Faye FLAMES [Gryffondor]   Faye FLAMES [Gryffondor] EmptyLun 28 Aoû - 21:11

Bienvenue à Gryffondor...On va pouvoir casser du Serpy ensemble! Wink
meuh non je rigole...les Gryffy sont pas comme ça...enfin pas tous...XD
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Piètre
Loïc Exeter


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Là où l'on m'attend le moins...
Date d'inscription : 16/08/2006

Faye FLAMES [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Faye FLAMES [Gryffondor]   Faye FLAMES [Gryffondor] EmptyMar 29 Aoû - 21:43

Arf ! Et c'est toi qui dis ça Jamie !!!

En tout cas bienvenue à toi Faye !!! Very Happy
Si tu arrives à trouver qui je suis à Ecole Poudlard... Tu pourrais aider cette pauvre Nymphy XD

Choixpeaux => J'adore ta façon de répartir mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faye FLAMES [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Faye FLAMES [Gryffondor]   Faye FLAMES [Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faye FLAMES [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Gryffondor
» Jamie Lynn Everhart [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Règles :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser